MARS BLEU 2022

le 04/03/2022

L'Institut de Cancérologie Paris Sud se mobilise en faveur de la lutte contre le cancer colorectal

Chaque année en France, le cancer colorectal est diagnostiqué chez 43 000 personnes1Deuxième cancer le plus meurtrier, il coûte la vie à 17 000 patients chaque année et pourtant, dépisté à temps, il se guérit dans 9 cas sur 10.

À l’occasion de Mars Bleu, mois de sensibilisation au dépistage du cancer colorectal, l'Hôpital Privé d'Antony - Ramsay Santé organise des événements.

Mardi 8 mars de 10h à 13h30, L'Institut de Cancérologie Paris Sud vous donne rendez-vous Place Patrick Devedjian à Antony pour une matinée de sensibilisation en partenariat avec la ville d'Antony et en présence de La Ligue contre le cancer et du CRCDC IDF / Dépistage des cancers Ile-de-France.

Mardi 23 mars de 11h à 14h, nous vous attentons à l'Hôpital Privé d'Antony pour une matinée de sensibilisation en présence d'un médecin oncologue digestif, de La Ligue contre le cancer  et du laboratoire Amgen.